Structure de la verrière d'angle

Verrière en acier:

Kit verrière sur mesure modulaire : chaque côté de la verrière sera constitué de modules à assembler entre eux. Un module comprend un cadre d'acier dans lequel un verre sera ensuite posé. Les modules se vissent les uns aux autres pour constituer un côté de verrière. Les côtés sont ensuite solidarisés par un (des) poteau(x) d'angle. 

Kit verrière sur mesure modulaire + traverse : avec cette option, vous pouvez aussi ajouter une traverse dans les modules. Une traverse est un profilé d'acier soudé dans un cadre. En intégrant par exemple une traverse de 400 millimètres de hauteur, vous créez un effet de style : une bande de carreaux fixes de 40 centimètres en haut de votre verrière.

Monobloc : chaque côté de la verrière est produit et livré en une pièce d'acier dans laquelle les montants verticaux sont soudés. Les côtés de la verrière sont ensuite vissés au(x) poteau(x) d'angle. 

Verrière en aluminium:

Les kits verrière sur mesure aluminium avec ou sans traverse qui constituent les verrières d'angle intégrent les poteaux d'angle. Toutes les barres coupées à dimensions des verrières sont livrées démontées et sont à assembler par le client à l'aide de la quincaillerie fournie. Le poteau d'angle fait à la fois office d'angle et de terminaison pour les verrières.

Assemblage 

Une verrière se compose de cadre(s) d'acier ou de profilés aluminium selon votre choix, de verres et de parecloses. Les parecloses (en acier ou en aluminium selon votre choix) sont des barres qui servent à maintenir les verres dans le(s) cadre(s) / profilé(s). 

Une verrière d'angle sépare un côté "INTÉRIEUR" (par exemple une cuisine) d'un côté "EXTÉRIEUR" (par exemple un salon). Notre configurateur positionne par défaut les parecloses du côté "INTÉRIEUR". 

 

Fermer