Largeur des côtés de votre verrière d'angle

La largeur que vous saisissez (en millimètres) est celle de votre ouverture finie, soit la distance entre l'extrémité du mur et la pointe extérieure du muret de soubassement. Par "ouverture finie", nous entendons une ouverture enduite, poncée et peinte, préparée comme si elle ne devait pas recevoir de verrière, porte ou cloison. 

Verrière en acier:

Pour calculer la largeur, nous retirons 50 millimètres pour vous permettre de la poser. Ces 50 millimètres comprennent 5 millimètres de jeu de mise en place entre le mur et la verrière, 40 millimètres pour le poteau d'angle et 5 millimètres de jeu entre le poteau d'angle et le muret.
Ceci explique que la largeur indiquée sur le plan à l'écran est inférieure à celle que vous avez saisie. 

Verrière en aluminium:

Le poteau d'angle fait partie intégrante des verrières. Nous retirons donc 5millimètres de jeu entre la verrière et le mur et 5mm entre le poteau d'angle et le muret, soit 10mm au total. Ce qui explique donc des largeurs de verrières différentes entre l'acier et l'aluminium.

Largeur de la face avant de votre verrière d'angle

La largeur que vous saisissez (en millimètres) est la distance entre les pointes extérieures du muret de soubassement (ouverture finie).

Verrière en acier:

Pour définir la largeur de la face avant de votre verrière d'angle, nous retirons automatiquement 90 millimètres pour vous permettre la pose. Ces 90 millimètres comprennent la mesure des 2 poteaux d'angle (40 millimètres chacun) et 10 millimètres de jeu de mise en place.

Verrière en aluminium:

Les poteaux d'angles sont intégrés aux verrières aluminium. 10mm de jeu sont donc seulement déduits, 5 à gauche et 5 à droite.

 

Fermer