Uniquement pour les verrières en acier.

Fenêtres sur structure modulaire

Si les modules ont une largeur supérieure à 300 millimètres, vous pouvez en transformer en fenêtre (ouvrant à la française). Nos fenêtres s'ouvrent à 180 degrés, elles sont montées sur charnières et ont un loquet. Même si nous vous demandons de choisir un numéro de travée pour vos fenêtres, c'est au moment du montage que vous décidez de la travée dans laquelle va se trouver la fenêtre car les modules se positionnent les uns à côté des autres dans l'ordre que vous souhaitez. C'est une flexibilité supplémentaire que nous vous offrons.
Merci de noter les points suivants : 
- Sur une verrière modulaire, au moins un module fixe doit être positionné entre 2 modules avec fenêtre.
- Sur une réalisation avec traverse, si vous positionnez une fenêtre dans une travée, le petit carreau de la traverse sera fixe. 

Sens d'ouverture des fenêtres

Une fenêtre tirant gauche s'ouvre en tirant vers la gauche ; le loquet est donc positionné à droite.
Une fenêtre tirant droit s'ouvre en tirant vers la droite ; le loquet est donc positionné à gauche. 

Positionner les fenêtres dans les travées

Tous nos produits ont une face avant et une face arrière. La face arrière est celle sur laquelle seront posées les parecloses (barres d'acier qui maintiennent les vitres dans les cadres). 
Pour choisir dans quelle travée positionner une fenêtre, imaginez que vous regardez la face arrière de votre verrière. Les travées sont numérotées de la gauche vers la droite. Cliquez sur le numéro qui vous convient. 

 

Fermer