Traverse

 

Verrière, porte et cloison acier:

Une traverse est un profilé d'acier (largeur 33mm) supplémentaire soudé à l'intérieur d'un cadre. Les hauteurs à saisir correspondent à la distance entre le bord supérieur de la verrière (ou le milieu de la traverse précédente) et le mileu de la traverse concernée. 

Verrière et cloison aluminium:

Une traverse (largeur 30mm) est un profilé aluminium de séparation entre le verre haut et le verre bas. Coupé à dimensions en atelier, il est positionné et maintenu en place par des équerres au moment du montage de la structure par le client. Hauteur à définir de la même façon que pour les verrières acier.

Porte aluminium:

Le vitrage est d'une seule pièce. Les séparations de verre sont réalisées par collage d'un profilé plat de largeur 25mm et d'épaisseur 3mm.

En intégrant une ou plusieurs traverse(s), vous pouvez augmenter la hauteur totale de votre composition si celle-ci dépasse la hauteur maximale de nos cadres/modules.
Placer des traverses peut aussi répondre à un critère esthétique : une traverse de 400 millimètres de hauteur crée un effet de style, une bande de carreaux fixes de 40 centimètres en haut de votre verrière.

 

Fermer